Re: WIP Yoko Tsuno 3D
Bon boulot Raphys ! Néanmoins si je puis me permettre, peut-être faudrait-il chercher du côté de certaines proportions du visage : je ne sais pas s'il s'agit d'un "standard" oriental, mais Roger Leloup prend quelques libertés par rapport aux codes "classiques" européens pour dessiner Yoko. (je ne sais donc pas si ton logiciel pourra en tenir compte...)
* L'angle de ta machoire me semble mal placé : Roger Leloup le place chez Yoko très près de l'oreille, de face il se trouve pratiquement au dessus de la lèvre supérieure (sur ta modélisation il se trouve sous la lèvre inférieure).
* La longueur du menton et du nez : les distances entre le menton et la bouche, entre la bouche et le nez, et entre le nez et les yeux sont égales chez Yoko à la longueur des yeux (de face). Tes écarts {nez/yeux} et {bouche/menton} me semblent donc peut-être légèrement trop grands.
J'espère que ces quelques remarques pourront aider positivement ton travail !
Edité Vendredi 28 décembre 2007 :02:31 par Rom
Sujet écrit par Rom le vendredi 28 décembre 2007 à 02:25