Re: WIP Yoko Tsuno 3D

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Autre point de vue, simple ébauche, mais peut être un peu moins obnubilée par le tout "photo réaliste"...

Edité Mercredi 9 janvier 2008 :10:39 par kroco poco
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Post un peu sec, et qui méritait d'être détaillé, mais je n'avais pas de temps ce matin... Je précise ma pensée:

Le travail du modeleur 3d n'est pas seulement de réaliser un modèle sur un logiciel, mais également de mettre en place un processus de modélisation qui implique avant tout de réfléchir sur le rendu final de la création. En fait, pour une modélisation à partir d'un support tel qu'une bande dessinée, je ne suis pas convaincut qu'on puisse obtenir un résultat convaincant dans le photo réalisme. Un rendu cartoon est sans doute plus approprié. Mais ceci étant je suis curieux de voir sur quoi ça peut déboucher. Et le modèle est réellement bluffant.
Mon image est une ébauche de Yoko faite il y a quelque mois. Le visage est a affiner, et les cheuveux à faire (ce n'est qu'une grille surfacique pour le moment). J'ai surtout essayer de rendre la morphologie du visage.


Sujet écrit par kroco poco le mercredi 9 janvier 2008 à 19:06

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