Re: cartes

En vous lisant, je me dis qu'il y a vraiment de quoi espérer. Espérer, parce que très régulièrement, je vois dans la presse des journalistes pester contre le "tout numérique", ou le fait que "les jeunes d'aujourd'hui"...
Et là, je me dis que finalement, je n'ai jamais envoyé autant de voeux sur papier que depuis que j'ai Internet à la maison. Je me disais que je devais être totalement déconnectée de la réalité, et que j'étais sans doute la seule à faire ça, et je vois que non.
Finalement, OUF ! Je suis NORMALE !!! (riez pas, c'était pas gagné, je vous dis que je vais finir folle dingue... vous verrez !).
Bref, les cartes, c'est sympa, et je crois que le moment que j'ai le plus apprécié, c'est cette année. J'y ai passé du temps, c'est vrai : j'ai bricolé plus de 100 cartes, envoyé environ 150 petits journaux (versions papier et électronique confondues), et finalement, eu assez peu de retours. Mais je ne suis pas vraiment étonnée : d'une part je n'avais pas mis le bon tarif sur les lettres (pas douée, moi, pour l'affranchissement), ce qui fait qu'un certain nombre ont dû être taxées, et ont pu être refusées par les destinataires, d'autant plus que j'avais oublié de mettre mon nom au dos (quand on est bête, autant que ce ne soit pas à moitié, sinon c'est moins drôle...). D'autre part, je fais partie de ces gens qui aiment bien recevoir des cartes, mais sont de vraies plaies quand il s'agit de répondre aux cartes. Donc, la plupart du temps, j'essaie d'envoyer les miennes d'abord, comme ça, c'est aux autres de me répondre ! (Niark !).
Bref, c'est pas que j'attends une réponse, c'est plutôt que comme je sais que je ne répondrai sans doute pas, parce que j'ai toujours une bonne raison pour ne pas prendre le temps de le faire, je préfère "tirer la première" !
Allez, trèves de bavardages, il est tard, et je dois aller me coucher !
Bonne nuit à tous. (même si je suis seule en ces lieux en ce moment).
Et Merci Cherrydean d'avoir créé ce sujet !


Sujet écrit par Gobol le vendredi 14 mars 2008 à 00:14

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]