Re: Le septième code : Esquiss

Je suis tombé ce matin par hasard sur une exemplaire à 40 euros frais de port compris, sur eBay. Ca m'a paru très honnête, j'ai sauté sur l'occasion. Reste à voir si l'exemplaire est en bon état. Dans la foulée j'ai commandé l'Ecume de l'Aube, la moindre des choses pour en savoir plus sur notre héroïne préférée, et admirer les belles esquisses de son père spirituel.




Je suis d'humeur joyeuse ce matin : je suis allé chercher à la poste le fameux colis mentionné juste dessus. Le vendeur sur eBay ne m'a pas volé, le livre est à la hauteur du perfectionnisme de M. Leloup, c'est beau de relire en grand, et le dossier parfait et superbe. J'ai été ému en lisant les propos de M. Leloup, je ressens au travers de ses mots Emilia et Yoko qui s'expriment.

Un beau cadeau que vous nous avez fait, M. Leloup, avec ces esquisses, ces intégrales, ces dossiers patiemment préparés. On vous aime pour cela.

===

J'en ai, de la chance aujourd'hui!

En annonçant au vendeur que j'avais bien reçu le livre, je lui ai demandé à tout hasard si il avait le Pic des Ténèbres. Non seulement il l'a mais il a bien voulu me le céder pour un prix également décent !

Je suis aux anges #ange# , ça doit être Angéla qui est venue s'occuper un peu de moi ce matin. Je te fais une gentille bise pour te remercier de tout cela.

Edité vendredi 10 juin 2011 : 13:22 par Atlas


Sujet écrit par Atlas le vendredi 10 juin 2011 à 09:47

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]