Re: Bizarreries dans les films

Oui, effectivement, sauf :
Citation :
--> la demoiselle qui les aide a besoin d'un outillage spécial pour ouvrir le coffre de la BMW du casino alors qu'eux l'ouvre directement ! d'ailleurs ils repartent sans fermer le coffre...qui se referme automatiquement quand les bandits démarrent !

Elle utilise une bombe pour débloquer la serrure, visiblement, elle reste débloquée.

Sinon, je confirme pour l'indicatif 555, depuis que pnumekin en a parlé, je l'ai retrouvé à deux reprises. Une fois dans K2000 (non j'ai pas honte, je faisais du repassage pendant ce temps là), une autre fois dans un jeu vidéo.

- Soulignons aussi les héros courageux, qui après être tombés d'une falaise, fait une chute vertigineuse, tout en se faisant tirer dessus, s'en sortent qu'avec un bobo sur l'épaule.

- Ah oui:si les voitures qui sortent de la route explosent toujours (sont-ce que des GPL sans valve de sécurité?), les avions qui atterissent en catastrophe s'en sortent sans trop de difficulté, l'avion ne prenant feu que quand le héros n'est pas dedans.

- Le méchant de l'histoire meurt toujours deux fois.
- Les shérifs et marshalls sont très mais alors très très cons, et en plus acharnés (mais peut être sont-ils pareil en réalité?)
- Les méchants sont très lourdement armés (genre gatling ou autres kalash'), mais visent très mal, les gentils atteignent mortellement leur cible à tous les coups avec leur pétoire.


Sujet écrit par Oresias le lundi 26 juillet 2004 à 14:37

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]