Re: Bizarreries dans les films
Au sujet du 555, non ce n'est pas l'indicatif d'Hollywood, qui est le 213 (indicatif de Los Angeles).
Par contre, à Los Angeles, tous les numéros commençant par 555 arrivent dans les studios de cinéma pour éviter que les gens soient dérangés par des dérangés (justement) qui croient appeller leurs acteurs et actrices favoris avec les numéros qu'on voit dans les films. Ces numéros ont donc tous été réservés par les maisons de production (ce sont donc les numéros en 1-213-555-xxxx)
Pour continuer sur les bagarres dans les films : les méchants n'attaquent jamais le gentil tous ensemble, ils vont tous se faire démolir un par un, en attendant sagement leur tour (à ce sujet, je n'ai jamais compris pourquoi les aliens n'envoyaient pas tous leurs golgoths d'un coup pour vaincre Goldorak...)
Règle d'or dans un combat de cape et d'épée : un duel doit OBLIGATOIREMENT se dérouler dans un escalier à un moment ou à un autre.
Si c'est Jean Marais qui se bat, alors le méchant perdra son épée, mais J.M. la lui rendra (la réciproque est toujours fausse).
Lorsque le gentil est blessé, c'est toujours au bras gauche, pour qu'il puisse encore tirer (si il est gaucher, on inverse).
Sujet écrit par pnumekin le mardi 27 juillet 2004 à 00:23