Voici un sujet qui peut etre interessant, je vous presente le WIP (work in progress) de Yoko Tsuno 3d ( a ne pas comfondre avec RIP please don't..)
Ainsi je solicite votre point vue sur le modelage de la nouvelle tete de yoko..
Comme vous devez vous en doutez, je me sers de differents crayonnes afin d'arriver au resultat.
Pour le moment on s'occupera SEULEMENT de la forme et du volume... inutile donc de parler de la texture de la peau ou des cheveux...
regardons un peu la vue de profile, est ce que les proportions du visage sont bien rapportes?
-la distance yeux/ nez/ bouches est elle bien?
-le nez est il suffisant ou doit il etre plus remonte et pointu?
-detail amusant: faut il que Yoko ait plus de "joue"?? (detail que l on ne voit pas sur un dessin, sur une vue de 3/4 cela a deja ete modifie)
-pour le creux entre le menton et les levres et beaucoup moins important... doit il etre le meme que sur le crayonne?
il faut aussi imaginer qu on est sur une planche de bd, entre la bd et le realisme d'un visage est terriblement complique.
Edité Jeudi 13 décembre 2007 :12:06 par raphys2002Edité Jeudi 13 décembre 2007 :12:08 par raphys2002Edité Mardi 13 mai 2008 :12:59 par raphys2002