Rubrique  

Commentaires  Faire part de naissance! - 4075 lectures

Posté le Mardi 10 mai 2005 à 19:12 par +Hallberg

Emilia nous fait part de la naissance d'un site officiel consacré à Yoko par la maison Dupuis, et avec la complicité de l'auteur!



L'adresse en est http://www.yokotsuno.com , et en cas de difficulté d'utilisation, vous pouvez consulter ici les indications techniques d'Emilia...



Voici donc un site qui devrait à terme regorger d'informations garanties exactes et de surprises!



Quant au présent site, je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il continuera à proposer, en complément, la diversité des regards des lecteurs et des passionnés... Longue vie à Yokotsuno.com!

(25 commentaires)

News précédente    News suivante

>>Masquer les commentaires [23]

Commentaire n°23/23

Remonter Posté le 11/07/2005 par ΩCherrydean

 
Le site est encore un peu sommaire, mais il faut bien commencer quelque part. Non? Je ne me rappelle plus s'il y avait un endroit pour suggérer des améliorations possibles, mais il me semble bien que non. Ça serait une bonne idée. J'aurais eu quelque chose à dire sur la notice concernant Vic et j'ai eu l'impression que "Allo Yoko" n'était pas le bon endroit pour faire le commentaire.

T'en fais pas Emilia, tu n'as pris le temps de nous informer pour rien. Il y en aura toujours de ceux qui critiquent sans cesse.
 
avatar

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Commentaire n°22/23 :: Site officiel, site officieux : même combat!

Remonter Posté le 14/06/2005 par Ek

 
Comme disait feu mon cher père: "la patience est la mère des vertues, la soupe celle des ventrus", en tout état de cause, Paris ne s'étant pas faite en un jour, on ne voit pas pourquoi, un site, d'autant plus un site qui se veut sérieux et pouvoir servir de référence, devrait être parfait, exhaustif et dramatiquement captivant alors même qu'il vient d'apparaître... Les lecteurs sont il est vrai, des passionnés et la passion ne fait pas toujours bon ménage avec la raison... Etre exigent, c'est parfois être excessif, souvent souvent... Moi je trouve le site très bien, mais cela sans prétention aucune. Alors BRAVO encore pour tout ce qui est fait pour nous aider à rêver un peu plus encore à Mademoiselle Tsuno!
Bien amicalement.
 
avatar

Grandir avec Yoko...

Commentaire n°21/23

Remonter Posté le 04/06/2005 par petrushka

 
C'est moi qui suis un rien déçue... Je voudrais que le site officiel s'étoffe plus vite... Mais ceux qui s'en occupent chez Dupuis ont les bras surchargés en ce moment... Patience!
 
avatar

Commentaire n°20/23 :: Querelles d'amoureux?!...

Remonter Posté le 01/06/2005 par Ek

 
Au risque de paraître enfoncer des portes déjà grandes ouvertes, ou de passer pour le roi des nuls du politiquement correct, je trouve magnifique qu'il y ai ce site supplémentaire, pour cette gamine aux yeux joliment bridés, qui fait battre notre coeur d'adolescents éternels depuis plus de trois décennies... Rêver un peu plus, partager ses rêves avec un plus grand nombre, ne serait-ce pas là ce que celle-ci nous dirait si elle existait vraiment? Mais à vous, à nous lire, on finit par le croire... Il faut rêver et laisser rêver! Comme mes voisins me le disent si souvent et justement : "trop de viande n'a jamais gâté la sauce"! Pardon ça manque peut-être un peu de poésie ou de sens lyrique, mais ça a le mérite d'être explicite.
Merci pour le travail, quoiqu'il en soit, et continuez à nous faire rêver, dans "l'officiel" comme dans "l'officieux", quand on aime on ne compte pas.
 
avatar

Grandir avec Yoko...

Commentaire n°19/23

Remonter Posté le 28/05/2005 par ΩCyann

 
Salut, à tous!

Oresias, pour les liens web, c'est sur la gauche!

Emilia, je n'ai pas posté le commentaire, finalement; il ne passe toujours pas, et je pense que c'est parce qu'il est trop long.

Ben aux autres, comme je l'ai dit à Emilia, j'ai été faire un tour sur le site officiel de Yoko pour reevoir mon point de vue, voilà!! Et je l'apprécie bien mieux...

Bises à tous! smiley sg23gjapg23g.gif
 
avatar

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.