+Hallberg
 Message pour l'Éternité


Nombre de posts: 10765 Inscrit(e) le: 16 novembre 2003 |
lundi 23 octobre 2006 à 20:33 La distinction "réponse" et "réponse rapide" est excellente: en réponse rapide, on garde un oeil sur toute la page... En réponse normale, juste un petit conseil aux posteurs fous: quand la longueur devient un peu kaldométrique (c'est à dire que c'est long, pour les débutants ) il vaut mieux désactiver la prévisualisation automatique, parce qu'au bout d'un certain temps, ça peut ramer un peu. Pour des messages pas trop longs, en revanche, c'est une aide substantielle quand on veut faire une belle présentation... Et je dois dire, voir apparaître en temps réel les effets de mise en page, et couleurs, etc, c'est assez bluffant. 
Opération Sisyphe Avec la participation des ascenseurs Schindler |
Gobol
 Lumière d'Ixo


Nombre de posts: 4466 Inscrit(e) le: 15 mars 2004 |
mercredi 25 octobre 2006 à 16:36 Je n'ai pas ce type de problème. En revanche, à chaque nouvelle page qui s'affiche, je dois répondre à une question suite à un message d'erreur :
Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage ?
Ligne : 115259276 Erreur : 'c.textContent' a la valeur Null ou n'est pas un Objet
suivent deux cases à cocher : oui ou non.
Or, si je clique sur non, pas de problème, la page s'affiche correctement et je peux y intervenir (répondre à un message par exemple), mais je dois donc refaire la manoeuvre à chaque nouvelle page que je visite, et si je clique sur oui, il me propose un débogueur, et comme je ne sais pas ce que c'est, je ne peux jamais aller au bout de la manoeuvre. Je précise que j'ai ça depuis un moment, mais seulement sur ce site, et seulement au départ sur une ou deux pages. Depuis la mise en place de la nouvelle version, c'est sur toutes les pages ! Je précise que le numéro de ligne change à chaque page, celui cité plus haut n'est qu'un exemple.
(Ordinateur : PC, Windows XP version familiale, Internet Explorer).
Edité Mercredi 25 octobre 2006 :16:37 par Gobol On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre. |
|