Kaldorion
 Message pour l'Éternité

Nombre de posts: 11809 Inscrit(e) le: 26 janvier 2004 |
jeudi 2 septembre 2004 à 14:59 Je crée ce topic pour faire revivre une tradition du moyen âge...tradition qui scandalisait les gens comme Hallberg.
J'organise une fête des fous !
Je me proclame Pape des Fous, étant donné que je ne vois personne pour me contester ce titre
Pendant ces fêtes, on avait le droit de parodier ce qu'on voulait, y compris la Sainte messe. Souvent ça devenait impudique, Ici, nous resterons corrects, bien entendu
Donc, ici on a le droit de caricaturer tout ce qu'on veut ! même le pape, et surtout Luther gnark gnark
N'essayez pas de caricaturer la ligue Féministe, ce n'est pas possible, vous ne pourrez qu'en faire un portrait adouci.
Il est recommandé de parodier surtout ses propres écoles de pensée, ça évite des disputes.
Donc, je commence. Un peu de théologie. Il faut convertir tous les hérétiques de forces, en effet, les hérétiques ne sont pas gentils, ils croient pas au Pape. Alors que le Pape nous ordonne de s'aimer, alors les protestants sont méchants, y nous aiment pas, alors flambons les ! Mince, quand on les flambe, il y en a des plus en plus, et ils nous aiment de moins en moins, preuve qu'ils sont de moins en moins chrétiens, faisons plus de buchers. Il est bien connu que la vérité ne saurait luire d'elle même et qu'on n'éclaire les esprits qu'avec les flammes des bûchers.
Ensuite, je voulais faire une remarque à l'intention d'Hallberg. Tu as reproché à la sorbonne de produire des syllogismes faux...mais ces syllogismes arrivaient à des conclusions Papistes, donc vraies. Il faut juger l'arbre à son fruit, donc ces syllogismes étaient des bons syllogismes. Contrairement à un syllogisme vrai qui montre des propositions anti papistes, donc fausses, et qui étaient donc des syllogismes mauvais.
Donc les choses sont claires.
Bon, je me demandes comment Hallberg va prendre la création d'un tel sujet.
-Edité: Jeudi 2 septembre 2004 à 15:00 par Kaldorion-
REGLE ANNEXE :NE JAMAIS REPROCHER DANS UN AUTRE TOPIC CE QUI A ETE DIT ICI
ici c'est de la blague.
-Edité le: Jeudi 30 juin 2005 à 09:30 par Kaldorion- La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété. |
+Hallberg
 Message pour l'Éternité


Nombre de posts: 10765 Inscrit(e) le: 16 novembre 2003 |
jeudi 2 septembre 2004 à 15:41 Ahahahahahahaâââââââââââââââârk!
Voici venir, la mine réjouie par la bonne bière Radeberger Pils de Saxe, au volant de sa Trabant, la première voiture protestante défiant les BMW papistes,
Vous l'attendiez tous, petits et grands,
Avec son gros nez rouge et ses godasses pointure 78...
Le CLOWN BOZO! (Crrrac)
Eh Marcel, arrête ça, tu t'es planté! c'est pas le bon disque! Hallberg va nous tuer, si on retrouve pas son annonce sur la musique de Superman. Là, c'est la fanfare du cirque Pinder! Retrouve-moi vite le bon enregistrement, ou ce sujet va se faire virer, et on aura des ennuis avec Hallberg ET Kaldo!
______________________________________ INTERLUDE Veuillez excuser cette interruption de nos programmes ______________________________________
Ahahahahahahaâââââââââââââââârk!
Voici venir, la mine réjouie par la bonne bière Radeberger Pils de Saxe, au volant de sa Trabant, la première voiture protestante défiant les BMW papistes,
Vous l'attendiez tous, petits et grands,
Avec sa bible pas complète et son lance-flamme anti-reliques...
LE RÉFORMATEUR DES FOUS !!!
 | Applaudissez! |  |
Alors il est temps que cesse l'ignoble parodie de civilisation de la messe papiste, idolâtre et communiste... (ah mais, ils se sont encore trompé de fiche), pardon, idolâtre et païenne. Suivez moi, nous allons iconoclaster un peu. Nous seront intransigeants! Absolument fidèles à nos idées! Sans pitié, sans sensiblerie, mettons à bas tous les vestiges du papisme! Alors on démolit tout! Absolument tout! Euh... sauf ça, c'est joli, ça. Mais pour le reste, d'accord on peut faire une exception par respect pour l'art, mais on casse tout! Et ça, une tableau de la Sainte Vierge, ah ouais mais bon, c'est de Lukas Cranach père, je vais me l'emporter chez moi, j'aime bien, c'est joli. Et puis ce truc, là, ce saint bidule, en bois polychrome, il est pas vilain, on va pas le casser, hein, on va juste le retourner pour qu'il nous regarde pas. Et, bon, ce reliquaire, en or massif, ce serait franchement un crime contre l'art de le... voilà, on va le mettre au musée, d'accord, les gars? Voilà, heu, on a cassé quoi, finalement? Ah? Seulement un banc? Ouais, mais c'est un symbole! À bas tous les bancs! On va casser tous les bancs! Comment ça, Friedrich, c'est toi l'ébéniste de la paroisse? Hem... Bon, on t'aidera à les réparer, mais comme signe de notre révolte et de la justesse de notre cause, accomplissons l'acte iconoclaste! Nous avons MIS LES PIEDS SUR LE DOSSIER! Ahahaha! Nous autres protestants sommes les plus forts!
 | Riez! |  |
Bon, et maintenant, faisons le décompte des troupes pour passer à l'assaut final. Voyons. - Les lutheriens - Les zwingliens - les anabaptistes - les buceriens - les évangélistes - les... Heulà! qu'est-ce que c'est que ça? Ils se battent?
- Crétin d'anabaptiste, même pas fichu de trouver mieux que de reprendre du grégorien traduit en allemand! - Et tu t'es vu, toi, Bucer, pas fichu de convertir plus grand que ta minable province alsacienne? - Ben au moins, nous, on a pas été condamnés par l'Empereur, le Pape et Luther en même temps! - Ouais, mais nous on a pas laissé les papistes revenir en Alsace, en Bavière et dans une partie de la Suisse! - C'est ça, mais vous pouvez tous aller vous faire voir, moi j'ai été excommunié par le pape lui-même, nananèreuh! - Ouais mais moi, même qu'y m'a excommunié avant, et en plus il a dit qu'il allait me brûler! - Ben moi, il a dit qu'il allait m'excommunier et me bruler, et me pendre, et mettre mes cendres en prison à perpétuité! - Z'êtes des menteurs, c'est moi qu'il a excommunié, le pape! - Ben moi, je vous écrase tous, parce que moi, j'ai EXCOMMUNIÉ LE PAPE! - n'importe-quoi, y'a que Luther qu'à fait ça. -Ben Luther c'est un crétin, Müntzer il est moins bête que lui! - Tu sous-entends que Müntzer, il est bête? - Toi, l'âne à baptiste, on t'a pas sonné! - Répète un peu si t'es un huguenot!
 | Riez |  |
 | Applaudissez |  |
Mes enfants! Mes enfants! Trève à nos dissensions! Et s'ils nous voyaient, hein, les papistes, ils rigoleraient bien, de nous voir nous disputer entre nous! Quelle honte! Serrons les rangs, il faut éviter tout désaccord inutile, nous avons une tâche plus importante à accomplir! Soyons solidaires! Ne laissons pas de place à la désunion, ne soyons pas shismatiques au sein du shisme! Marchons main dans la main! Soyons tolérants! Ouverts!` Admettons nos différences, dialoguons avec patience et intelligence! Et surtout, restons unis! Toujours unis! Contre l'ennemi commun: LES CALVINISTES !!!
 | Applaudissez |  |
C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI.
_________________________ Publicité _________________________
Tu sais, Marcel, je me demande si on aurait pas mieux fait de diffuser Bozo le clown, en fait... 
Opération Sisyphe Avec la participation des ascenseurs Schindler |
Kaldorion
 Message pour l'Éternité


Nombre de posts: 11809 Inscrit(e) le: 26 janvier 2004 |
jeudi 2 septembre 2004 à 16:14 Tout d'abord lire le magnifique texte du sieur Hallberg...à pleurer de Rire, ça dépasse toutes mes espérances.
Comme festivités...taper sur Hallberg
Donc je lui réponds.
On voit bien que z'êtes tous des shismatiques. En plus vous ne communiez pas et vous ne vous confessez pas....oh, on sait bien pourquoi...si vous vous confessiez vous seriez morts de vieillesse avant !
Donc j'y vais :
Réunion de crise anti protestants :
Le Thomiste : Il ne faut pas en vouloir aux réformés, ils sont comme ça parcequ'ils n'ont pas de neurones et qu'ils savent mal le latin, mais il faut quand même les convertir tous de force, parcequ'il vaut mieux un idiot qui obéit au Pape qu'un idiot qui obéit à Luther.
Le Janséniste : Si les huguenots sont comme ça c'est seulement qu'ils n'ont pas eu la grace efficace, mais seulement la grace suffisante, qui à elle seule ne suffit pas à accepter la vraie foi. Donc ce n'est pas leur faute mais il faut quand même éradiquer la réforme, parceque si nous le faisons c'est que dieu l'as voulu, donc il faut le faire.
Le Thomiste : Pas d'accord, l'homme est libre.
Le Janséniste : Pas du tout d'accord, c'est Dieu qui décides tout.
Le Jésuite : attendez, on va pas se disputer, on va se mettre d'accord. L'homme est libre ET Dieu est souverrain !
Le Thomiste : Pas d'accord
Le janséniste : Idem !
Le Jésuite : Bon, j'ai une autre idée, on va donner 2 définitions différentes de la grâce, comme ça vous serez d'accord sur le mot, même si vous mettez autre chose derrière, c'est le principal.
Le Thomiste : Bon, on est prêt, on va bousiller du calviniste ?
Le Sedevacantiste : Ah non, ah ,non, il faudrait d'abord être sûr que le Pape est un vrai Pape, déja que c'est pas drole de mourrir pour un vrai pape, alors mourrir pour un antipape.
Le Jésuite : je n'aurais pas de mal à vous prouver que le Pape est vrai, donnez moi une citation au hasard, je lui ferai prouver que le Pape en est un vrai.
Le théologien : Pas dur : La pape est infaillible, on il a dit qu'il était Pape, donc il l'est.
L'anti moderniste : alors, on se décide ?
Le libéral : Ben non, ils ont le droit, les huguenots, d'être bêtes.
Le neo thomiste : Non, ils n'ont pas le droit.
Le moine : quand est-ce qu'on mange ?
Le chevalier : grrrrrrrummmmpf. y a à bastonner ?
Le prêtre "ne versons pas du sang chretien mes frères".
Le chevalier : on va pas le verser, quand on flambe on ne saigne pas ggrrrrrrrrumf. z'y connaissent rien les clercs.
oh, en voila un !
L'inquisiteur : laissez le moi !
Le Huguenot : euh...je ne fais que passer !
L'inquisiteur : j'ai quelques questions à vous poser...
Le huguenot : donnez moi le texte du sondage, je vous le renvoie par la poste.
L'inquisiteur : non, en tête à tête ce sera tellement plus humain...plus chaleureux...amenez moi le brasero.
Le chevalier : voila, GRRRRRUmph.
Le Hugenot : non, je n'ai rien fait, ce n'est pas moi qui ait flambé l'église d'à coté, j'atais malade, chez ma mère, au sport d'hiver, très loin, et d'ailleurs j'ai vu un calviniste faire le coup.
l'inquisiteur : amenez le breuvage !
Le chevalier : GRUMMMMMMMMMMMMMph
Le hugenot : Non, pitié, non nonnoonnononoooOOOOOOOOOOooN pas du Saint Emilion chaud...c'est bon que frais...c'est une hérésie que de faire ça..du si bon vin...
L'inquisiteur C'est toi, l'hérétique, abjure !
Le Hugenot : D'accord, j'abjure. je signe, je signe
après avoir relaché le hugenot :
Le jésute : le problème c'est que souvent quand ils sont loins, ils ont moins peur, alors leur sang refroidit...et ils se RETRACTENT
Bon, je ne prétends pas égaler Hallberg, mais il est indépassable.
-Edité: Jeudi 2 septembre 2004 à 16:19 par Kaldorion-
-Edité le: Jeudi 31 mars 2005 à 13:27 par Kaldorion-
-Edité le: Jeudi 31 mars 2005 à 13:29 par Kaldorion-
-Edité le: Samedi 4 juin 2005 à 12:45 par Kaldorion- La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété. |
|